Cas clients

DISTRIBUTEUR : tagPDF numérise, classe et nomme sur des scanners haute production.

tagPDF facilite le flux entrant documentaire des services finances et courrier d’un grand distributeur européen de produits et services aux entreprises. Cette entreprise se lance dans une nouvelle dynamique et a décidé de remplacer petit à petit ses anciens scanners de production par des nouveaux capables de numériser jusqu’à 90 pages par minute…

MÉDICAL : Un cabinet médical réduit considérablement le temps de traitement de ses documents avec tagPDF sur ses 6 multifonctions.

tagPDF permet aux structures médicales de gagner du temps lors du traitement de leurs documents pour pouvoir se concentrer sur l’essentiel. Le cabinet a souhaité réorganiser son mode de fonctionnement afin d’optimiser la numérisation ainsi que le traitement de ses documents scannés. 

MAIRIE : tagPDF facilite la numérisation et le traitement des documents des collectivités territoriales.

La Mairie avait besoin de scanner les documents sous un format PDF compact et de convertir des fichiers en format Word ou Excel et idéalement en PowerPoint.

NOTAIRE : Un cabinet d’Étude Notariale choisit tagPDF pour simplifier la réalisation des tâches de ses salariés.

tagPDF permet d’économiser et de gagner un temps précieux lors de la numérisation, du nommage et du classement des documents. le cabinet dispose de deux Multifonctions mais ceux ci sont très éloignés des bureaux. De plus, lorsque le personnel de l’accueil a le besoin de rédiger ou de retoucher des actes, il est contraint de faire appel à une opératrice dédiée afin de ressaisir les documents manuellement.

NOTAIRE : Le cabinet de Notaires envoie tous ses documents papiers ou numériques directement dans son logiciel métier iNot Office.

Le cabinet recherchait une solution simple et compatible avec ses multifonctions pour envoyer ses documents à l’emplacement exact dans son logiciel métier iNot Office. Grâce à tagPDF, le cabinet de Notaires retrouve rapidement tous ses actes dans son logiciel métier, peu importe leur provenance et format : papier, numérique, email, …

SOCIÉTÉ HLM : tagPDF séduit grâce à ses fonctionnalités bureautiques et à sa simplicité d’utilisation.

Cette société recherchait, pour leurs propres services administratifs en interne, une solution simple de numérisation et classement à partir de multifonction.En plus de la numérisation et le classement intuitifs, tagPDF permet de modifier, d’annoter des documents PDF et de les convertir en Word, Excel, … très facilement grâce à son puissant éditeur PDF.

Fondé en 1997, Spigraph est leader dans la Transformation Digitale Documentaire avec une large gamme de scanners professionnels et de logiciels spécialisés pour tous les besoins de dématérialisation. Spigraph est un Distributeur à Valeur Ajoutée (VAD) qui propose un accompagnement dans la mise en œuvre, le support et la maintenance des solutions distribuées au travers d’un réseau de plus de 6 000 partenaires sur 16 pays européens et africains. Spigraph a rejoint en 2018 le Groupe Everteam faisant de ce nouvel ensemble le Leader Européen de la Transformation Digitale.