Une entreprise de recyclage de déchets traite un très grand nombre de documents PDF et perd énormément de temps en saisissant un à un chacun de ces documents au format Excel. Grâce à tagPDF Office, cette entreprise peut désormais réunir ses nombreux PDF en un seul document PDF ! Une fois ces documents réunis, elle n’a plus qu’à les convertir en Excel en 1 seul clic !

Cette grande entreprise internationale de recyclage de déchets est active depuis plusieurs décennies. Forte de ses nombreux sites et partenaires, sa gestion nécessite le traitement complexe de centaines de documents tous les jours. Une grande partie de ces documents représente des tableaux dans des documents scannés en format PDF.

Pour la gestion de cette grande quantité de documents, les utilisateurs étaient contraints de ressaisir manuellement chacun des PDF au format Excel. Cette tâche longue et fastidieuse demandait énormément de temps et était source de nombreuses erreurs. 

Pour couvrir tous ses besoins de conversion sur 5 postes, cette entreprise de recyclage a acquis 5 licences tagPDF Office auprès du revendeur Groupe TOUILLERGrâce à PDF Editor de tagPDF Office, les centaines de documents PDF peuvent être réunis en un seul document PDF en quelques instants ! Les utilisateurs n’ont plus qu’à récupérer ce PDF et à le convertir au format Excel en un seul clic !

Cette entreprise collectant des documents déjà scannés, elle n’a pas besoin de les numériser elle-même. Cependant, si elle en éprouve le besoin, tagPDF Office permet de piloter les scanners pour directement convertir les documents en Excel (ou même Word ou PowerPoint) en une seule numérisation ! 

Grâce à tagPDF Office, cette entreprise peut désormais exploiter les informations de ses documents et gagne un temps précieux qu’elle peut consacrer à des tâches à valeur ajoutée.